Du danger de charger son iphone sous l'oreiller

En tant que géobiologue, nous devons alerter le public sur les nuisances des champs électriques et magnétiques sur notre santé.

Hier, lors de l'analyse géobiologique d'une maison, dans la chambre à coucher des personnes, au niveau de l'oreiller du monsieur, le champ électrique était de 5 V/m, par contre, au niveau de l'oreiller de la dame, le champ électrique était de 45 V/m.

La norme de santé est d'avoir maximum 10 V/m, et recommandé par les géobiologues 5 V/m.

Ici, donc, j'ai de suite trouvé ce qui posait le problème d'un champ électrique trop fort que pour avoir un sommeil de qualité. Il s'agissait d'un chargeur de téléphone cellulaire I-Phone.

Dormir avec un l'I-Phone qui charge sous l'oreiller est mauvais pour le sommeil. Ca peut provoquer tachycardie, insomnie.

Tout appareil qui charge devrait être éloigné de minimum 1 m des personnes, pour se soustraire au champ électrique basse fréquence 220 V alternatif.

Bien sûr, même à 1m de distance, il reste le champ électrique et magnétique des ondes hautes fréquences dues au téléphone. Mais cela devient difficile pour beaucoup d'entre nous de se passer de leur téléphone cellulaire, et du wi-fi.

Paulishiatsu - 30.10.2018
Apprendre - Savoir - Transmettre.
Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie - Qi Gong thérapeutique

Gigahertz ME3030B