Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
8 janvier 2019

Voeux 2019 - Professionalisation géobiologie, shiatsu et autres

Année de vérité pour moi cette année 2019.

Je m'installe comme entrepreneur professionnel à temps plein dans les domaines du Shiatsu, Bioénergie, Géobiologie et autres disciplines suivies ces dernières années.

Pour être mis au courant des jours, dates, thèmes des formations que je donnerai, voir sur mon site internet.

https://paulishiatsu.weebly.com

Et des rendez-vous importants pour moi aussi cette année : 2 pré-tests watsu, la formation Watsu niveau 3 (je suis déjà inscrit), et le test de compétence Watsu, pour la certification de 3 ans.

 

Bonne année à toutes et tous !!!

Voeux 2019

Publicité
Commentaires
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
Publicité
Publicité