Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
16 mars 2019

Shiatsu spécial bébé - massage bébé

Aujourd'hui était une journée spéciale pour moi.
L'occasion de pratiquer en réel un shiatsu spécial sur un bébé de 15 mois qui ne marche pas encore.

Il a eu une naissance difficile dans notre monde. Si bien qu'il présente quelques retards de toutes sortes.

J'ai donc appliqué du shiatsu, et même accompagné un rituel de naissance. Le bébé a pleuré, et a, je pense, évacué du stress, et l'eau des larmes a nettoyé les émotions. Des mouvements pour provoquer des gestes du bébé ont été exécutés, pour lui permettre d'être mobile du bassin, savoir se retourner et s'asseoir facilement.

La maman aussi a vécu une naissance de son enfant d'une manière différente de la césarienne. Et des photos souvenirs de Maman et son Fils.

Et malgré mon centrage, bien dans mon hara, j'ai quand même eu quelques larmes qui me sont montées aux yeux. C'est impressionnant de voir les effets du shiatsu sur le bébé. Mais, cependant, pour les miracles, ce n'est pas vers nous qu'il faut se tourner.

J'ai donné des conseils de portage de l'enfant pour l'aider à se développer et à s'ancrer dans ce monde, que la maman pourra choisir d'appliquer.

Maintenant, il reste à voir l'évolution de ce petit d'homme dans les semaines à venir.

Baby-Shiatsu-49-Masaje1

Publicité
Commentaires
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
Publicité
Publicité