Nettoyeur individuel d'entités

Nettoyeur individuel d'entités

 

Voici le dessin réalisé pour nettoyer les entités (âmes errantes) dans une maison ou sur une personne.

 

Les sensitifs déclarent : "En passant la paume ouverte devant le dessin, on sent très bien les bonnes vibrations et comme un petit tourbillon d'énergie".

 

Un exorciste d'Alsace déclare : "Ca aide les âmes errantes à monter vers la lumière. Par contre, pour les entités du bas-astral, ou les démoniaques, ça ne fait que les séparer du corps de leur proie, ce qui offre l'avantage que l'exorciste peut les percer de son épée consacrée.

 

D'autres personnes en Belgique, et certains radiesthésistes de France l'ont essayé et en sont ravis.

 

Le dessin a été réalisé après de nombreux tests par un géobiologue de la région liégeoise (L.F.).  Il existe aussi un autre dessin du style, prévu pour être utilisé sous cadre fixé à un mur.

 

Procédure pour un local : accrocher, par exemple dans un cadre, au mur du living, ou de la chambre à coucher. Le dessin agit par lui-même dès qu'il est posé. Pour le neutraliser, il suffit de le renfermer dans un tiroir. Ce dessin va aussi faire monter le taux vibratoire du local où il est accroché.

 

Procédure pour les invités qui rentrent dans la maison : suspendre à un mur le dessin, par exemple sous cadre. Le fait de passer devant ce dessin fera partir l'âme errante qui est sur une personne. Sans garantie.

 

Procédure pour les personnes qui font des soins de massage ou autres, mettre le dessin sous le drap de lit où la personne vient se coucher. Les entités se décrochent du corps de leur proie.

Et voici la version verticale à pendre au mur, par exemple dans un cadre.

Nettoyeur individuel d'entité (vertical)

 

Ceci est un mieux que rien en attendant le passage d'un(e) géobiologue compétent(e).