Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
6 janvier 2020

Soin énergétique à distance

SOIN ENERGETIQUE A DISTANCE

Grand coup de pouce pour passer un cap difficile et mieux comprendre votre corps.


Nous sommes énergie, tout est énergie, et sous les mains, ou à distance, c'est pratiquement pareil, bien que je préfère le soin en face à face, pour l'observation, le dialogue.

Pour un soin à distance, j'ai besoin de la demande ou de l'autorisation de la personne, afin de ne rien faire contre son libre-arbitre.

Ensuite, une photo récente (parfois une que je récupère sur votre profil Facebook).  Ensuite, je pratique une analyse à distance des énergies de la personnes (méridiens d'acupuncture, chakras, corps subtils, pollutions psychiques)

Le soin énergétique pour corriger les défaillances arrive tout de suite après l'analyse.  Ensuite, j'envoie par mail ou par message privé le rapport de soin.  

Aura4567

Publicité
Commentaires
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
Publicité
Publicité