Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
14 avril 2020

Les orbes, c'est quoi ?

Orbe

Définition d'après le dictionnaire Larousse : nom masculin du nom latin "orbis", cercle.
Des définitions littéraires : surface circulaire, trajectoire circulaire, cercle décrit par un corps (exemple les orbes du serpent).
Synonymes : courbe, halo, onde, ondulation, repli, vague.

Les orbes se présentent sous forme de cercles ou boules transparentes, lumineuses, parfois colorées, de diverses dimensions.  Les orbes peuvent être isolés (une seule boule sur la photo) ou en nombre.

Sur mes photos argentiques, je n'en ai jamais photographié.  Bien que j'aie déjà obtenu des taches sur les photos qui correspondaient plus à un reflet solaire ou d'une lampe sur une vitrine par exemple, ou en contre-jour.

Les orbes peuvent être partout, mais plus particulièrement dans les maisons dites hantées, dans les manèges à chevaux, dans les églises, près des mégalithes et des crop-circles.

C'est avec le développement des appareils photos et caméras numériques qu'on en a parlé de plus en plus, et que certaines personnes ont affirmé que ça relevait du paranormal.

Et grâce à internet, nous avons pu partager nos photos pour établir des hypothèses ensemble.

D'après certain(e)s auteur(e)s, les orbes seraient la trace matérielle visible (par appareil avec flash) d'un fantôme, ou d'un ange, un archange, un maître ascencionné, ou un esprit de la nature.  Néanmoins, quelques clairvoyants les perçoivent sans appareil à flash.  Et vous pourrez lire que certains auteurs relient les orbes aux ovnis.

Une explication concrète par la physique :
Si un ou plusieurs orbes apparaissent sur la photo numérique, ça peut être dû à la réflexion et à la diffraction de lumière (soleil à contre-jour ou flash) sur des objets en suspension dans l'air, tels que poussières, pollen, goutelettes d'eau et rosée, flocons de neige, insectes.

Lorsque le flash se réfléchit sur une particule en suspension dans l'air, la lumière est renvoyée dans toutes les directions.  Une partie de ces rayons réfléchis rentre dans l'objectif, traverse les lentilles et atteint la pellicule ou le capteur numérique.  Comme la focalisation ne peut être parfaite pour des poussières passant si près de l'objectif, l'image forme une orbe, car la forme de l'objectif est circulaire.

Et apparemment, sur les photos de plongée sous-marine, on peut aussi voir des orbes.  Bien difficile de croire que des fantômes ou des anges demeureraient sous l'eau.

Des témoignages :
Sur base des photos digitales imprimées ou simplement consultées sur des écrans de pc, tablette, smartphone,  des  personnes voient des visages dans certains orbes agrandis.

En vidéo :
On peut voir les orbes  comme des taches ou des boules lumineuses, parfois colorées, se déplacer très rapidement avec des trajectoires en cercles, voire en zig-zag.  Ce qui les rend différents d'une poussière ou une goutelette en suspension.

Les orbes peuvent apparaître pâles, pratiquement transparents, ou de couleur blanche, bleue, dorée, rouge, rose, mauve et autres...

Mes rencontres avec des orbes
-> Dans un bois près de Spy (entre Namur et Charleroi).  Nous avions détecté par la méthode du biochamp ( = clair-ressenti) un esprit de la nature, exactement un lutin.  A la photo au flash, c'est un orbe qui est apparu.
-> Dans une église d'Alsace, au niveau du baptistère, plusieurs orbes et comme un rayon (lumière passant par un vitrail), plutôt neutre.
-> En Angleterre, dans une chambre d'hôtel, à proximité du parc national des Dartmoor, 2 orbes apparus sur mes photos.  C'était plutôt neutre pour nous, même si on avait l'impression de ne pas être seuls dans la chambre.
-> Après une inondation de l'atelier où je travaillais à Alleur, présence d'orbes au-dessus de l'eau, à l'extérieur du bâtiment.  Orbes visibles à l'oeil nu, et sur les photos sans flash.
-> Au prieuré de Daÿ ( environ 35 km au sud de Sedan), dans les caves, de nombreux orbes, à la fois réflexion des flashes par la poussière que nous avons soulevés lors de notre visite de groupe, mais aussi des entités assez nocives pour nous.  Ressenti d'envie de partir vite fait de là.
-> Dans des maisons visitées pour analyse de géobiologie (je suis géobiologue), des orbes visibles sur les photos, c'étaient des entités.  Mauvaise vibration.
-> A côté d'une amie photographiée à Lyon en 2010, un immense orbe, c'était un maître ascencionné.  Bonne vibration.

Arriver à ressentir la présence d'orbes, les voir
Pour cela, il vous faut augmenter votre fréquence vibratoire, ce qui se fait par la méditation et des pratiques énergétiques telles que yoga, qi gong, taï Chi ou promenades dans la forêt.
Et vous exercer, vous exercer, accepter l'échec, la déception et se remettre à l'ouvrage.

Conclusion :
-> Toujours vérifier la propreté de votre objectif d'appareil photo
-> Faire plusieurs fois la photo, avec ou sans flash
-> Evaluer au pendule , baguette ou méthode du biochamp si c'est bon ou mauvais pour vous, car même si on ne les voit pas, on peut arriver à les ressentir.

Paulishiatsu, énergéticien géobiologue - 14.04.2020
Shiatsu  - Watsu - Géobiologie  - radiesthésie  - bioénergie - qi gong thérapeutique, Formations en énergétique.
L'harmonisation des personnes par le Shiatsu et des lieux par la Géobiologie
Apprendre - Savoir - Transmettre
site internet : https://paulishiatsu.weebly.com
Facebook : paulishiatsu.energy

Orbe0001Dans une chambre en Angleterre.  Présences plutôt neutres.

Orbe0002Dans un manège en Belgique.  De la poussière de sable remuée par le galop des chevaux.

Orbe0003Dans la cave médiévale du prieuré de Daÿ (08), au niveau -3. Des vilaines entités.

Orbe0004L'endroit ou siégeait un lutin (esprit de la nature) sur un rocher, un soir, près de Spy.  Plutôt bénéfique.

Publicité
Commentaires
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
Publicité
Publicité