Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
18 décembre 2021

Géobiologie ça bouge, nouveaux cours d'eau souterrain après juillet 2021

GEOBIOLOGIE -L'EAU SOUTERRAINE

Voici un cas de géobiologie d'une maison que j'ai dû revoir.
Maison visitée pour la première fois en 2009, et harmonisée avec un harmoniseur cosmotellurique Biorad, système Landspurg.
L'harmonisateur est une poterie calculée au nombre d'or, qui installe une onde de forme pour modifier les sources de nuisances telluriques (eau souterraine, faille géologique, réseaux Hartmann, Curry, Wissmann et autres).
Maison revisitée à Pâques 2010 car l'habitante se plaignait de nouvelles nuisances, de fatigue.  L'eau traverse toute la longueur de la maison, mais pas la chambre.
L'harmonisateur cosmotellurique Biorad a été enlevé, car l'habitante ne le nettoyait pas tous les mois comme demandé.
Traitement du problème d'eau sur toute la longueur de la maison, par géobiologie mentale, comme les bâtisseurs de cathédrale le faisaient autrefois, et même d'autres sages depuis le néolithique.

A cet endroit dans la chambre, pas d'eau souterraine en 2009, ni en 2010, ni en début 2021.
Mais voilà...  Les inondations de juillet 2021 sont passées par là, la cave a été d'ailleurs inondée par infiltrations souterraines (au nord et nord-est de la chambre).
Il y a eu tant de quantité de pluies que pour s'évacuer, elle a cherché et créé de nouveaux chemins.

Vraisemblablement, dès juillet ou août, l'eau s'est ouvert un passage sous le lit des habitants, pour rejoindre la cave, et plus au nord un ruisseau intermitttent qui descend vers la vallée d'une rivière.
Les réseaux telluriques classiques qui croisent ce cours d'eau souterrain transportent l'information Eau, ce qui agrave la nuisance.
Cela amène une fatigue qui ne diminue pas et un froid permanent dans le corps, même si on dort beaucoup à cet emplacement.  Une nuit rarement réparatrice pour récupérer des forces.

A la longue, un organisme qui manque de peps, n'arrive plus à s'en sortir avec toutes les sources de stress de la vie courante.  Il peut y avoir aussi une toux résistante, des problèmes respiratoires, perte de voix.

Trop d'élément Eau tue le Feu, c'est ce que nous dit la médecine traditionnelle chinoise.  Donc, les personnes font le strict minimum, mais fini les beaux projets, les bricolages. Et ils ont le caractère à fleur de peau.

Décembre 2021, revisite géobiologie de la maison.  Découverte de la nouvelle veine d'eau souterraine qui passe sous le lit.
Mesuré sur place, une aura qui se réduit au 1/5ème de sa dimension normale, une qualité biotique de -50% qui va amener des soucis dans les corps subtils qui composent l'aura, dans les chakras, les méridiens d'acupuncture, et puis qui commencera à s'inscrire dans le corps physique en moins de 3 ans et provoquera des soucis biologiques de santé.
Corrections géobiologiques spirituelles, comme le faisaient les druides, et les bâtisseurs de cathédrales.  L'emplacement du lit est remonté à +25 Très bonne vibration, et mon aura a doublé quand je teste par clair ressenti.

C'est la troisième maison que je dois corriger depuis septembre 2021, car un nouveau passage d'eau souterrain s'est créé avec les inondations de juillet 2021, et continue à être suivi par les eaux de percolation de surface des prés.

:Paulishiatsu. :Energéticien. :Géobiologue
Publié 18.12.2021
Apprendre - Savoir - Transmettre

Demander le passage du géobiologue :
Voir mon site https://paulishiatsu.weebly.com

Géobio- chambre et lit - 20211218

Publicité
Commentaires
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
Publicité
Publicité