EXTRAIT DU RAPPORT D'UNE INTERVENTION DE GEOBIOLOGIE RECENTE

-> Diagnostic pollutions électromagnétiques :

Norme OMS 10 volts/mètre maximum pour un champ électrique, et recommandé dans le rapport Bio-Initiative 1992 (collaboration pluridisciplinaire scientifiques et géobiologues), maximum 5 volts/mètre pour une chambre.
    

x Au niveau terrasse basse, sous la ligne HT, champ électrique de 190 volts/mètre.  Mesuré en tendant le bras vers le haut avec un appareil de mesure des champs électromagnétiques GigaHertz ME3030B.  A hauteur de tête d'une personne assise : 85 volts par mètre.
    

x Au niveau terrrasse haute pour le jacuzzi, bras tendu vers le haut avec l'appareil, 100 V/m, le champ magnétique est toujours inférieur à 50 nT (nanoTesla).  A hauteur de tête d'une personne assise dans un jacuzzi, champ électrique de 35 V/m.
    

x Au niveau du salon, sous la ligne HT, mesure à 4 V/m.  L'isolation de la toiture, la toiture, font obstacle au champ électrique et au champ magnétique.  

x Au niveau des chambres, on est toujours inférieur à 10 V/m, et même souvent au niveau des têtes dans un lit, à 2 à 5 V/m.  Pour autant qu'on soit loin des lustres.

x Au niveau de la salle de bain, en tendant le bras, l'appareil mesure quelques 60 V/m.  A hauteur de tête dans la baignoire de coin, on retombe à 8 V/m.

x Garage, onduleurs pour les panneaux solaires, on est à 20 V/m, l'antenne de mon appareil contre le boîtier.  Une fois à 30 cm, ça retombe en-dessous de 5 V/m.

FIN DE L'EXTRAIT.

Lors d'une intervention en géobiologie, un tas de choses sont inventoriées en suivant un protocole précis qui comprend les nuisances concrètes et les nuisances abstraites.

La géobiologie étudie l'influence du lieu sur la santé des habitants (humains, animaux, plantes).

Avec des outils, nous cherchons, détectons les différentes nuisances qui sortent du sous-sol (eau, faille, réseaux,...), nous les inventorions, déterminons leur nature et leur zone d'influence précise.  Ensuite, des corrections énergétiques de géobiologie sont apportées pour équilibrer les énergies de la maison, pour arriver à une harmonie vitalisante et un bon sommeil qui permet aux habitants de se maintenir en bonne santé physique, mentale, énergétique.

Un rapport avec le relevé des nuisances est écrit, souvent avec dessins et des conseils.

La visite d'une maison de taille moyenne dure environ deux heures, avec visite de chaque pièce, de la cave au grenier, et parfois du jardin.