Chapelle Sainte Godeleine

Pas loin de Boulogne, dans un joli pays côtier vallonné et couvert de bois, nous avons eu l'occasion de visiter cette petite chapelle Sainte Godeleine, sur la commune de Wierre-Effroy (62).

Au bout de la route après le virage, elle nous est apparue dans le sous-bois, comme toutes ces petites chapelles thérapeutiques de Bretagne.

Dans la voiture, on sent déjà l'énergie douce qui émane de cette chapelle  C'est une belle visite énergétique qui s'annonce.

Comme déjà dit, l'énergie est douce, féminine, liée à l'élément Eau.  Une eau qui sort d'un tube à l'intérieur de la chapelle.

Une présence bénéfique est détectée, elle est liée à Sainte Godeleine.
Notre biochamp augmente de 600 % ce jour, avec une hausse du plan équatorial jusqu'au cou.
Eveil de l'ancrage, mais aussi du chakra du coeur, du 3ème Oeil et du Coronnal.
Les mains  et les pieds vibrent agréablement, chauffent, et sur les paumes se dessinent les marbrures, phénomène physiologique significatif lorsqu'on est en contact avec des énergies fortes.

La vibration de la chapelle ce jour est estimée à 3,5 HLV ( = 3.500.000 unités Bovis).  La chapelle émet des couleurs vibratoires magnétiques pour la guérison.

L'eau que l'on peut puiser avec une petite bouteille, ou avec les louches disponibles dans la chapelle, vibre à 57.000 unités Bovis ce jour, ce qui est exceptionnel comme niveau vibratoire, et ... curatif.  A chaque gorgée, nous sentons l'énergie passer de la bouche vers l'estomac, et l'énergie se répartir jusque dans les orteils et les doigts.

La source et la chapelle sont connues pour guérir les maladies des yeux, des oreilles et de la gorge.
Mais on peut y voir des chapelets, des rosaires, des cannes, des photos, des chaussettes d'enfants, etc... en remerciement.  Ca s'appelle des ex-votos.
Ca ressemble à l'ancien culte païen des arbres à loques et des chapelles et grilles à loques.  Et ici, très curieusement, nous ne les sentons pas dévitalisants.  Il semblerait que l'eau nettoie toutes nocivités.

Je recommande la visite.  Entrée par le chemin sur le côté gauche du restaurant crêperie "Auberge Ste Godeleine, l'Eau à la Bouche".

Paulishiatsu, énergéticien géobiologue

Facebook : paulishiatsu.energy
Apprendre - Savoir - Transmettre

Ste Godeleine 01

Ste Godeleine 02

Ste Godeleine 03