Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
16 janvier 2021

Deux visites de maison à Arlon - géobiologie

Un jour que j'étais à Arlon en 2018, pas loin de la source de la Semois...  Sur l'antique territoire des Celtes Trévires, ensuite devenu une des premières villes romaines de Belgique.  Tongres et Arlon se battent depuis longtemps pour le titre de première ville romaine construite en Gaule belgique.

Pour une analyse de géobiologie de deux maisons proches.

SourceSemois


Une occasion de rencontrer des personnes intéressantes qui souffrent dans leur maison et qui voudraient évoluer.

Maison 1.
La première maison appartient à une dame qui avait difficile à pratiquer ses soins reïki. Une ligne Hartmann négative avec 3 croisement négatifs, dont 2 dans son cabinet de consultation.  Et lorsqu'elle pratiquait ses Reïki, elle avait les pieds sur la ligne négative.


Dans le cabinet de consultation, également un ordinateur Mac (Apple) qui dégage un champ élecrique de 196 Volts au mètre quand on touche le clavier.  Ce qui est une véritable pollutions électro-magnétique des corps subtils et du corps physique.  La norme de sécurité, maximum 10 volts au mètre pour un poste de travail, 10 V/m pour un lit, mais recommandé 5 V/m.

 

Maison 2
La deuxième maison est située dans la zone de prise d'eau de la source de la Semois.
Dans la maison, 4 veines d'eau souterraine, dont une qui passe dans une faille géologique.  
et dans la cage d'escalier un puit du bas astral.  Dans la cuisine, une cheminée cosmo-tellurique positive. Dans le bâtiment de nombreuses entités (une vingtaine, j'ai déjà trouvé plus dans la maison d'un ami à Sedan).


La fille de 15 ans est clairvoyante et clairaudiente.  Et elle vit très mal de voir et entendre les entités.  Elle voit et ressent les cristaux des soins. Et des capacités en radiesthésie sont développées grâce à une collègue géobiologue de Gaume que je connais.


Tout a été nettoyé, assaini, des protections mises en place.  Quelle ne fut pas ma surprise, par contre, quand j'ai entendu la jeune fille me dire, que maintenant, "Ca faisait vide dans la maison".  Elle a aussi des talents de passeuse d'âme.


Et après, je suis repassé à Etalle, boire une bière Orval avec un membre du groupe Univers du Pendule.  Ce fut une belle journée pour moi.

Publicité
Commentaires
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
Publicité
Publicité