Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
13 avril 2010

Améliorer sa santé

Nous voici maintenant au printemps 2010.  Même si la nuit il peut encore faire frais (j'ai encore dû gratter la glace sur mon pare-brise il y a 2 jours), les jours s'allongent, la lumière revient et les températures diurnes remontent.

Chaque année, je faisais une bronchite à la fin de l'hiver.  En 2008-2009, même une bronchite qui a duré 3 mois et devenait une bronchite chronique.

Cette année, pas de bronchite, je l'ai vaincue !
Comment ?

Par des soins shiatsu avec les collègues des cours de shiatsu, par la diététique du Yin et du Yang (diététique chinoise) et un peu de Qi Gong.  Le shiatsu renforce la vitalité, la résistance aux maladies.
Le Qi Gong augmente la souplesse, la force dans les membres, la respiration.

La diététique chinoise m'a permis d'avoir "plus chaud au niveau des poumons" cet hiver, et m'a permis aussi de détoxiner mon organisme, notamment au niveau du foie.  Actuellement, j'ai maigri de quelques 9 kg par rapport à début novembre 2009.

Au printemps, nous devons aider le foie à détoxiquer l'organisme.  Pour cela, il existe certaines postures de yoga, de Qi Gong, ainsi que des plantes telles la sève de bouleau ou le radis noir.  Demandez conseil à votre pharmacien habituel.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je desirerai avoir des informations. J'habite Marchin et j'aimerai avoir la visite d'un geobiologue.j'ai trouvé votre blog intéressant. Pourriez vous me renseigner quant à une éventuelle venue de votre part ainsi que votre prix :-).je vous remercie à l'attention que vous aurez à la lecture de ce message. Cecile
Répondre
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
Publicité
Publicité