Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
3 avril 2020

Vibration du coronavirus : essai de définition du Co-Vid19

Une amie m'a demandé ce que je pensais d'un texte concernant les vibrations du coronavirus, des gens, etc...

Voici ma réponse que je publie, pour le cas où elle pourrait permettre aux énergéticiens de progresser dans leurs connaissances et leurs techniques de soins énergétiques.

Les unités mesure radiesthésique  Bovis

C'est l'éternelle querelle des unités Bovis, qui sont juste une unité comparative personnelle.
Qu'on aie été formé par un ou l'autre radiesthésiste ou géobiologue, en général, nous avons calé les références des niveaux vibratoires sur ce qu'il enseigne.

Les niveaux vibratoires exposés dans l'article de ce monsieur qui ne donne pas son nom me paraissent farfelus, trop élevés.

Effectivement, les germes, les bactéries, les miasmes d'une maladie, un virus, vibrent bas.
Alors c'est quoi, bas ?

Le brave monsieur qui a écrit ce texte ne nous dit pas quelle est la valeur du seuil vibratoire neutre, celle où on ne gagne, ni perd de l'énergie.
Du temps d'Alfred Bovis dans les années '30, le seuil vibratoire neutre était de 6500 unités Bovis.  Ce qui était entre 0 et 6500 avait un niveau vibratoire bas, provoquait des maladies.
Tout ce qui était compris entre 6500 et 10.000 unités Bovis était vitalisant, vivifiant, positif pour l'individu et amenait une expérience spirituelle.

Lorsque j'ai appris la radiesthésie et la géobiologie de mai 2007 à juillet 2008, le seuil vibratoire neutre était de 12.000 unités Bovis.
L'étalon de référence était de mesurer une zone neutre (non perturbée par de l'eau, une faille, des réseaux cosmo-telluriques, etc...).

Aujourd'hui, ce seuil vibratoire neutre est de 14.000 unités Bovis, et je ne serais pas surpris qu'il monte bientôt à 15.000 ou à 16.000 unités Bovis.
A l'heure actuelle, en-dessous de 14.000, c'est négatif pour nous, c'est dévitalisant (lieu, personne, eau, aliment, plante,etc...).  Au-dessus de 15.000 unités Bovis, c'est vivifiant, vitalisant, positif pour nous.  Ce qui se mesure aussi par nos mains, ou par la dilatation, la contraction de notre biochamp, et le déplacement ou non de nos plans énergétiques (disque équatorial par exemple).

Une évidence d'attraction pour les vibrations similaires

Le virus a plus facile de s'emparer des organismes de personnes qui vibrent en-dessous de 14.000 unités Bovis, suite à une maladie, un accident, un séjour dans un mauvais endroit, un manque d'événements et personnes positifs dans la vie, des émotions négatives, etc...

Un virus visible, concret

Le coronavirus se compose d'un virus, bien sûr.  Virus qu'on peut découvrir au microscope suite à des prélèvements, et dont on peut déceler la présence ou non, grâce à des tests avec des produits réactifs. Et contrôler la concentration.
On peut constater les effets de l'infection par coronavirus sur les poumons des gens hospitalisés en soins intensifs.  Lors d'un examen de radiographie, les poumons devraient apparaître en teinte noire, et les os et cartilages en teinte gris clair et blanc.  Les personnes en insuffisance respiratoire sévère ont les poumons avec des taches blanches.  Et la progression des taches est rapide en 24 heures.

Ce virus se répand dans l'air par les crachats, les postillons, les larmes.  On parle de lui comme un virus aérosol.
Il se répand aussi par contact avec des personnes infectées, des gants infectés, un clavier numérique, etc...
C'est pour cela que dans la mesure du possible, ce serait bien que le personnel médical dispose d'EPI efficace et jetable (Equipement de Protection Individuelle) se composant de masque FFP2 ou FFP3, de gants latex, de blouses, de feluches (bonnets), de pantoufles jetables.  
Et on ne saurait trop insister de se laver plus souvent les mains qu'à l'habitude, ou d'utiliser des gels hydroalcoolisés.


Une notion de terrain


Le virus ira en contact avec tout organisme qu'il peut, mais certains organismes sont en bonne santé et ont un système immunitaire qui empêchera l'installation du virus, d'autres organismes formeront des anticorps, pour arriver à une immunité.
Mais certaines personnes ont un système immunitaire défaillant : les personnes stressées et fatiguées, les personnes âgées, les fumeurs, les asthmatiques, les allergiques, les cancéreux, etc...  Et le virus pourra s'installer chez eux, se nourrir, se reproduire et contaminer d'autres personnes, jusqu'à la mort de l'hôte si les symptômes sont trop sévères.


La composante énergétique du virus.

Comme il vibre en-dessous des 14.000 unités Bovis, il ira se placer par loi d'attraction chez des gens qui vibrent en-dessous de cette valeur.
Pour se reproduire, il a besoin d'un hôte où il va se sentir bien, avec une vibration similaire.
Pour rappel, un virus a une intelligence plus que basique : vivre, se nourrir, se reproduire, survivre quoi qu'il arrive.  Aucune émotion. Aucune bonne ou mauvaise intention.

Le virus va de préférence vers des personnes au niveau énergétique bas : (fumeurs, alcooliques, gens qui ne bougent pas assez et éliminent mal les toxines, etc...).
Vers les personnes qui ont des entités sur elles, des parasites sur elles.

Il semblerait que si l'environnement immédiat de la personne est sous influence de champs électromagnétiques hautes-fréquences (portables, wifi, antennes relais, 5G,...), cela augmente la porosité de la peau et que le virus aie plus facile de traverser la peau et  de s'installer chez son hôte.

Si on vibre suffisamment haut, on devrait pouvoir échapper au virus, mais ça ne peut être garanti avec certitude...

Il semblerait que le virus physique soit accompagné d'un parasite astral, ressemblant à un insecte.  Donc, savoir se nettoyer des parasites comme l'expliquent Serge Boutboul et le Docteur Luc Bodin, c'est important pour éviter la contamination.  Tout en respectant les normes d'hygiène (lavage des mains et autres).
Certains clairvoyants "voient"  ce parasite comme s'approchant de la forme d'un scarabée bleu et doré.

Il pourrait y avoir d'autres composantes qui interviennent et abaissent l'énergie vibratoire des personnes : alcoolisme, toxicomanie, maladie chronique, pensées négatives, malbouffe, les nanotechnologies, ...

Enlever ce parasitage astral sur les personnes n'est pas facile, c'est même assez lourd, collant et le magnétiseur doit bien se protéger, ensuite savoir se désimprégner.  Et le traitement énergétique du problème doit être effectué après ou en même temps que le traitement médical par médecins et autres personnels médicaux.

 

Caractéristiques énergétiques d'une personne contaminée par le Co-Vid19

Mon expérience de 7 cas pour l'instant.   Info du 27.03.2020.

J'ai remarqué des similitudes énergétiques sur les personnes atteintes et hospitalisées.

> Les personnes atteintes ont souvent un niveau vibratoire très bas (mesure faite au pendule).
> En psychotant, on broie du noir, il y a donc bien des formes-pensées négatives autour d'elles qui diminuent la qualité biotique de leur maison.
> Il peut y avoir une à plusieurs entités de différents types, ainsi que des petits parasites et larves du bas astral, et des parasites-mères du bas astral, et rarement des entités démoniaques.
> Au niveau des carences en oligo-éléments des carences en magnésium, potassium, selenium, silicium, parfois fer.
Au niveau des carences en vitamines : Vitamines C et D, parfois E et K.
Pour les méridiens d'acupuncture les plus attaqués : rein, triple réchauffeur, poumon, parfois estomac (1 seul cas sur les 7) et gros intestin.  Une faiblesse du méridien Coeur (2 cas sur les 7) peut être un terrain favorable à l'invasion du Co-Vid19.
> Mental plutôt bas, abattu, asthénie
> Détresse respiratoire pour les cas les plus sévères, impression de bientôt mourrir

AIDER LES PERSONNES CO-VID19

> Avant d'envoyer un soin, il faut  dégager la personne des entités et des parasites.  Reboucher les trous. Recentrer les corps subtils.  Et puis envoyer l'énergie.

> Il faut travailler l'aspect soins infirmiers et traitements médicaux.  Les urgentistes font tout ce qu'ils peuvent.  Ce point est indispensable et vital pour que le patient puisse ressortir vivant de l'hôpital.

> Le syndrome respiratoire sévère dû à ce virus est sérieux.  Si la personne doit être intubée, mise sous respirateur, à présent, on leur demande quelles sont leurs dernières volontés (CHU Liège, info de ce 27/03/2020).

En complément, nous pouvons soutenir par nos soins énergétiques à distance, avec l'aide des guides, des anges, des archanges, maîtres ascencionnés, tout ce qui voudra bien collaborer à nos demandes.

Les techniques à utiliser peuvent être : magnétisme à distance, reiki à distance, LaHoChi à distance, intentions, etc...

Un obstacle : le mental du patient peut jouer pour lui, ou au contraire contre lui.

Voilà ce que j'avais envie de vous partager, que j'ai constaté ces derniers jours lors de soins énergétiques, et que je publie ce 03.04.2020.
Il est probable qu'en partageant nos informations, nous pourrons affiner nos soins énergétiques et mieux aider les victimes de ce virus.  Mais on ne pourra pas aider tout le monde.

dessin-de-virus-110417494

 

Publicité
Commentaires
E
Pour ma part, j'ai mesuré le Covid vers 6.300 UB . Echelle angulaire 90° = 9000 UB orientée vers le nord en partant de la ligne 0 UB est - ouest. mesure en zone neutre tellurique et autre nuisances. Il est possible d'aller plus haut mon echelle totale 360°, mais on sort du plus physique. Le prob avec le covid c'était le grand nombre de cas mesurés positifs mais qui ne présentaient pas de symptômes. J'ai un peu laissé tomber , mais mes mesures étaient finalement exactes. Il faut ajouter un facteur quantité virulence du virus.
Répondre
Pauli - Shiatsu - Géobiologie - Bioénergie
Publicité
Publicité